Stoned Alone : quand Ryan Reynolds revisite Maman, j'ai raté l'avion... à sa façon !

Macaulay Culkin dans Maman, j'ai raté l'avion ©Twentieth Century Fox

Marine de Guilhermier

27 juillet 2018

C'est le projet le plus WTF annoncé cette semaine à Hollywood : Ryan Reynolds va produire une nouvelle version du classique de Noël à la sauce fumette.

Car dans ce Stoned Alone (nommé ainsi en référence au titre original de la comédie culte : Home Alone), exit le petit Kevin et sa bouille trop mignonne et place à un jeune homme dans sa vingtaine cultivateur de marijuana. Après avoir loupé l'avion qui devait l'emmener au ski, ce dernier décidera donc de se défoncer seul chez lui. C'est bien sûr à ce moment-là que des cambrioleurs pénétreront dans sa maison, et qu'en pleine crise de paranoïa, il essaiera de s'en débarrasser !

Ryan Reynolds devant la caméra ?

Annoncé par Deadline, cet étonnant projet de la Fox a déjà un réalisateur attaché, ou plutôt une réalisatrice, puisqu'il s'agit d'Augustine Frizzell. Inconnue du grand public, la jeune femme a participé à quelques films en tant qu'actrice, a réalisé plusieurs courts-métrages et a présenté son premier long-métrage, Never Goin' Back, en janvier dernier au Festival de Sundance. Le script est quant à lui signé à quatre mains par Kevin Burrows et Matt Mider, et c'est donc Ryan Reynolds qui officiera à la production. Le comédien – dont on a découvert le goût pour les blagues irrévérencieuses quand il a signé pour devenir Deadpool - pourrait même apparaître dans le film... Pourquoi pas dans la peau de l'un des deux intrus ? Ce qui est sûr, c'est que chez 80's babies, on est très intriguées par ce Stoned Alone !

© 2018 WeAreThe80sBabies