Un préquel de Game of Thrones commandé par HBO

Une partie du casting de Game of Thrones © HBO

Marine de Guilhermier

9 juin 2018

Alors que l'on attend avec impatience la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones, HBO vient de donner son feu vert au pilote d'un spin-off qui se déroulera des milliers d'années avant les événements racontés dans la série principale.

 

Soyez rassuré, vous n'aurez a priori pas à dire entièrement adieu à Westeros en 2019 ! Car si le show centré sur Jon Snow, Daenerys et compagnie prendra bien fin dans quelques mois, la relève est déjà prévue. HBO vient ainsi de commander le pilote d'un préquel encore sans titre créé par Jane Goldman (la scénariste de Kick-Ass et des deux Kingsman) et George R.R. Martin himself.

 

Des secrets révélés

Celui-ci sera situé plusieurs milliers d'années avant Game of Thrones et racontera "la chute du monde, de l'âge d'or des héros jusqu'aux heures les plus sombres", comme le révèle le Hollywood Reporter. "Une seule chose est sûre : des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des légendaires Stark, ce ne sera l'histoire que nous pensions connaître", précise également HBO dans un communiqué. Des propos énigmatiques qui mettent d'ores et déjà l'eau à la bouche. Malheureusement, ce préquel ne devrait pas arriver avant 2020 sur les écrans...

Rappelons d'ailleurs que ce n'est pas le seul pilote actuellement développé dans l'univers de la série à succès puisque d'autres scénaristes planchent sur d'autres histoires qui poursuivront l'aventure Game of Thrones, pour le plus grand plaisir des fans. Reste à savoir combien seront effectivement diffusés !

© 2018 WeAreThe80sBabies