Le Supersonic à Bastille

Clara Lemaire

7 mai 2018

Vous aimez la programmation indé pointue, l'ambiance festive, les gens pas prise de tête et les serveurs sympas ? Arrêtez-vous tout de suite au Supersonic, vous allez y passer des soirées inoubliables.

 

Le Supersonic, digne héritier de la Flèche d'Or de la grande époque

 

Nombreux sont ceux à avoir cherché un héritier de la Flèche d'Or à sa fermeture. Vous vous souvenez, cette salle de concert aménagée dans une ancienne gare du XXe arrondissement de Paris, qui a vu passer bon nombre de groupes au début de leur carrière. Devenue mythique pour beaucoup de Parisiens en quête d'indé de qualité à moindre coût, la Flèche d'Or a fermé dans le silence et l'incompréhension la plus totale en 2017, sans qu'on lui demande son reste. Une question taraudait alors tous les amateurs de live, où passer désormais ses soirées et dénicher les talents de demain ? La réponse est aujourd'hui toute trouvée : le Supersonic, à Bastille.

"Get on your dancing shoes, You sexy little swine" !

 

Niché dans la rue Biscornet à Bastille, le Supersonic est devenu en quelques mois seulement un endroit de référence pour tous les rockeurs en mal de live. Entrée gratuite chaque soir à partir de 18h30 (5 euros après 23h30), concerts de qualité, puis DJ set pour le reste de la nuit – qui n'a clairement qu'un seul but, user vos plus belles dancing shoes. Des soirées bien souvent d'anthologie, passées à chanter, à remuer du booty shake sur Joy Division, les Smiths, Muse ou bien Kaiser Chiefs, et suer (beaucoup) aussi, histoire de repartir chez soi heureux et comblé. Alors, prêts à faire la fête ? N'hésitez plus, le Supersonic est probablement l'un des endroits les plus cool de Paris.

Le Supersonic

9 rue Biscornet, 75012 PARIS

Entrée gratuite de 18h30 à 23h30, puis 5 euros. Happy Hour jusqu'à 20h.

 

Plus d'informations sur le SITE

Pour ne rien louper des prochains événements, suivez leur page FACEBOOK.

© 2018 WeAreThe80sBabies