Charlie's Angels : Kristen Stewart est l'une des nouvelles drôles de dames

© Les Films du Losange / Michael Shelford (Wikimedia Commons) / Tim Palen (Studiocanal)
 

Marine de Guilhermier 

28 juillet 2018

Cela fait plusieurs mois que l'actrice Elizabeth Banks planche sur son deuxième long-métrage de réalisatrice : une nouvelle version de Charlie et ses drôles de dames, pour laquelle elle vient de recruter trois comédiennes de charme.

 

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska : voici le nom des trois nouveaux Anges de Charlie qui succèdent donc à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Si la première est mondialement connue depuis qu'elle a été l'héroïne de la saga Twilight, les deux autres le sont beaucoup moins. Ella Balinska notamment, n'a que quelques courts-métrages et épisodes de séries à son actif, et ce nouveau Charlie et ses drôles de dames lui permettra donc de faire son entrée à Hollywood directement par la grande porte. Quant à Naomi Scott, elle tenait l'un des rôles principaux du film Power Rangers sorti en 2017 et a surtout été choisie par Disney pour incarner Jasmine dans son Aladdin en prises de vue réelles attendu dans les salles obscures en mai 2019.

 

Une intrigue plus internationale

 

Dans un communiqué, Elizabeth Banks a fait part de son excitation à l'idée de travailler avec ces trois jeunes femmes, qu'elle dirigera donc, mais à qui elle donnera aussi la réplique dans la peau de Bosley. Ce personnage, qui était incarné par Bill Murray dans le film de 2000, fait la liaison entre le trio d'espionnes et leur mystérieux patron Charlie.

La réalisatrice et actrice en a également profité pour annoncer que dans cette nouvelle adaptation cinématographique de la série culte, l'Agence Townsend serait internationale avec des équipes postées dans tout le Globe. Et de déclarer que le long-métrage introduirait "une nouvelle ère d'Anges modernes et mondiales". Pour découvrir ces nouveaux Anges en action, il faudra cependant patienter un peu car la sortie du film n'est prévue que pour le 27 septembre 2019 aux États-Unis.

© 2018 WeAreThe80sBabies